NuxGroupCalendar fait partie de la suite Nuxeo Groupware Suite. Il offre la possibilité de créer des agendas partagés. Ce document décrit l'installation de ce produit sous CPS.
Récupérer la dernière version de NuxGroupCalendar : http://cvs.nuxeo.org.
Extraire son contenu dans le répertoire Products de Zope.
Dans portal_skins, ajouter une Filesystem Directory View : sélectionner le directory Products/NuxGroupCalendar/skins et lui donner l'id nuxgroupcalendar
Toujours dans portal_skins, onglet Propriétés, ajouter nuxgroupcalendar à la liste des dossiers de la skin courante (Basic en général).
Dans portal_types ajouter trois Factory-based Type Information (laisse l'id par défaut à chaque fois) :
NuxGroupCalendar: Calendars
NuxGroupCalendar: Calendar
NuxGroupCalendar: Event
Dans portal_actions ajouter les actions suivantes :
A la racine du site CPS, ajouter un objet de type Calendars nommé Calendars.
Pour CPS 2.2 (à partir de la release candidate 2), il faut modifier calendar_create (situé dans portal_skins/nuxgroupcalendar). Supprimer la ligne suivante:
id = context.compute_missing_fields('', kw)